FAIRE UN DON EN LIGNE

LE SAVIEZ-VOUS ?

Votre don donne droit à une réduction d'impôt sur le revenu égale à 66% de son montant dans la limite des 20% de votre revenu imposable.
Ainsi un don de 100 euros ne revient en réalité au donateur qu'à 34 euros, alors que l'UTT dispose bien de 100 euros.

Pour toute question relative à votre don, merci de contacter aline.de_salinelles@utt.fr

Nous vous invitons à remplir les informations ci-dessous

* champs obligatoires

Combien vais-je donner ?

100€ 200€ 500€ 1000€ Autre montant

Autre montant :
qui me revient à € après réduction de mon impôt sur le revenu.
qui me revient à € après réduction de mon impôt sur la fortune.

Comment mon don peut-il contribuer ?

20% des 710 diplômés ont participé !

La Fondation UTT détient des données à caractère personnel vous concernant. Conformément à la Loi Informatique, fichiers et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et d'opposition pour motifs légitimes concernant vos données. Vous pouvez exercer ce droit en vous adressant à la Fondation UTT. Les informations que vous communiquez sont destinées à la Fondation UTT.
Les noms, prénoms et adresses électroniques des participants à l'opération "adhérent-donateur" de l'UTT seront transmises à l'ASANUTT.