La Fondation UTT lance une levée de fonds pour améliorer les conditions de vie de ses étudiants

La crise sanitaire a fortement dégradé les conditions de vie de certains étudiants.

La Fondation UTT lance un appel à la générosité publique pour améliorer la situation des étudiants qui en ont besoin et leur permettre d’étudier dans les meilleures conditions possibles, en créant un fonds solidaire.

Ce fonds solidaire vise à soutenir les étudiants de l’UTT pendant 3 ans. L’objectif est de collecter 300 000 € pour leur offrir des conditions de vie décentes.

Les fonds collectés seront utilisés pour permettre des prêts d’ordinateurs, l’achat de clés 4G et des bourses de logement et de restauration. Les étudiants disposeront ainsi d’équipements indispensables à leur réussite et d’une aide dans leur quotidien.

Pour soutenir la campagne de dons et apporter votre soutien :

> Téléchargez le flyer
> formulaire de don

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter fondation.utt@utt.fr

14/12/20