Les Ambassadeurs du Don de Promo 2018 arrivent à convaincre 25% des diplômés de l'UTT de participer au Don de Promo

Plus de 3000 euros récoltés pour des tables de travail qui seront installées l'année prochain dans l'amphithéâtre de verdure.

L'équipe de choc des Ambassadeurs Don de Promo de l'UTT en 2018, avec Aline de Salinelles, Déléguée Générale de la Fondation UTT et Eric Bessemoulin, UTT 97, ambassadeur de la Fondation UTT.

Cela fait plus de 2 mois que le don de promo est orchestré par Innov'UTT et la Junior Entreprise, plus spécifiquement Valentin Leclerc et Théo Bour, aidé par Corentin Vargues, ambassadeur étudiant de la Fondation UTT.

Il a fallu organiser la consultation des étudiants UTTiens pour sonder leurs désirs, en septembre, puis lancer la machine à récolter les dons à partir d'octobre. Afficher des posters partout dans l'UTT, et communiquer de manière large sur les réseaux sociaux.

Et, last but not least, mettre son plus beau nœud papillon, sa plus belle cravate ou sa plus belle robe de soirée, et partir convaincre les diplômés 2018 de donner au don de Promo !

C'est chose faite aujourd'hui : merci à tous les ambassadeurs et à tous les participants au Don de Promo 2018 !

11/12/18