Pour vous inscrire dans une
relation à long terme avec l'UTT

Pour accéder à l'expertise des laboratoires
de l'UTT et à la qualité de sa formation

Pour vous associer à la stratégie de développement
de l'UTT tout en bénéficiant d'un mode de
financement fiscalement avantageux

En tant que Partenaire de la Fondation Partenariale UTT, vous bénéficiez d'un programme de reconnaissance adapté au niveau de coopération retenu. L'équipe de la Fondation sera à vos côtés pour développer une relation personnalisée et répondre au mieux à vos attentes et besoins.

L'ensemble des actions et opérations menées ensemble sera valorisé par :

des opérations de relations publiques et de communication, qui contribueront à accroître la notoriété de votre entreprise et de votre marque employeur auprès de publics ciblés.
un accès privilégié aux recherches effectuées dans le cadre de la fondation
des invitations à participer à des séminaires de recherche et à des colloques internationaux.
l'accès à toute l'expertise scientifique de l'UTT et à différents niveaux de service.
un accompagnement personnalisé dans votre politique de recrutement face à un vivier de 2600 étudiants.
notre offre de formation continue au service de vos collaborateurs.

La Fondation est une passerelle de coopération qui vous permettra aussi de tisser des liens durables avec l'UTT et ses équipes d'enseignants et de chercheurs dans les domaines qui vous intéressent.