Bourses - Comment postuler ?

Le fonds de bourse "Accélérateurs de Talents" d'un montant de 2 000 euros par bourse, financé par la Fondation UTT, a été mis en place pour les étudiants et les demandeurs d'emploi.

Trois critères d'attribution ont été définis : académique, social, engagement citoyen.

Si vous souhaitez candidater : merci d'adresser les documents ci-dessous avant le 1 septembre,
à l'attention de Stéphanie Jacotin (stephanie.jacotin@utt.fr) et d'Aline de Salinelles (aline.de_salinelles@utt.fr)

> Bulletin scolaire des deux derniers semestres passés à l'UTT ou ailleurs et derniers diplômes obtenus.

> Dernier avis d'imposition (du demandeur ou des parents en cas de rattachement)

> Lettre de motivation explicitant son engagement dans la Cité (activités associatives, sportives, humanitaires…)