Les donateurs contribuent soit au financement des actions menées par la Fondation soit au financement de projet spécifiques par des dons dédiés.
Les donateurs sont des entreprises, des institutions, des particuliers et des anciens qui souhaitent soutenir le développement de l'UTT.
Vous pouvez devenir partenaire soit par une contribution ponctuelle soit par un engagement pluriannuel.

Financement de bourses
Ces bourses peuvent s'adresser à tous les étudiants français ou étrangers du campus pour leur donner un coup de pouce à un moment ou à un autre de leur scolarité. Elles vous permettent d'optimiser vos recrutements à l'international en donnant à des talents étrangers la possibilité de poursuivre leurs études en France. Elles concernent :

les frais de scolarité
les échanges académiques avec des universités partenaires
les missions humanitaires des étudiants, etc

Les critères d'attribution de ces bourses sont définis avec vous

Participation à la création de chaires
En s'associant pour créer une chaire, l'entreprise et l'UTT développent une expertise sur des thèmes spécifiques d'intérêt commun. Une chaire peut être dédiée à la recherche et/ou à l'enseignement. Il s'agit d'une co-construction donnant l'occasion d'échanges et de réflexion entre les entreprises partenaires de la chaire et l'UTT. Elle vous permet d'être au cœur de la recherche et de la pédagogie.

Financement d'infrastructures et d'équipements
Ces investissements sont nécessaires au maintien de l'attractivité du campus et à son amélioration.

Equipements scientifiques et pédagogiques
salles informatiques, salles de cours
nouveaux bâtiments...

Prix : financer ou co-financer des prix d'excellence

Financement d'un projet de recherche ou d'enseignement

la création d'un cours
les projets de recherche menés par des étudiants dans le cadre de leur cursus
les projets de recherche de professeurs.

Tutorat : Tutorer des actions de formation ou de recherche sur des aspects qui vous intéressent