Qu'est-ce que le Club Ellipse ?

Le Club Ellipse réunit les grands donateurs de la Fondation UTT (des diplômés de l'UTT, des parents d'étudiants, des amis de l'UTT…) ainsi que les collaborateurs des entreprises mécènes de la Fondation UTT.

Le Club Ellipse a pour ambition de proposer à ses membres de participer à la vie intellectuelle et festive de l'UTT en les invitant régulièrement (une invitation par mois en moyenne) à un évènement marquant organisé par une association uttienne, un groupe de chercheurs, d'enseignants ou tout autre évènement susceptible d'attirer l'attention d'un public externe.

Le Club Ellipse a aussi pour rôle de permettre à ses membres, d'horizons divers, de se retrouver en petit comité après les évènements, autour du "guest speaker" et d'une coupe de champagne. Un de ses objectifs est ainsi de favoriser un "networking intelligent".

Un préprogramme est envoyé aux membres du Club Ellipse chaque début de semestre, et les invitations sont précisées quelques semaines avant l'évènement.

Chaque membre du Club Ellipse peut venir avec un ou deux invités de son choix, à condition de prévenir l'organisateur.

Plus d'informations : club-ellipse@utt.fr

Programme du semestre printemps-été

Pour s'inscrire, si pas d'autres précisions : envoyer un courriel à club-ellipse@utt.fr en précisant en objet l'évènement auquel vous souhaitez vous inscrire

Lundi 3 juillet 2017 à 18h30
Conférence inaugurale de la Chaire "Connected Innovation"
Retrouvez le programme et l'invitation ici
> Inscription ici

Mercredi 28 juin 2017
Conférence inaugurale de la Conférence Internationale "Technologies pour le Bien Commun" par le Professeur Lance Bennett (University of Washington) : " Comment la technologie peut-elle permettre l'engagement des citoyens " - 10h au Musée d'Art Moderne (possibilité de devenir partenaire de la Conférence ici)

Vendredi 16 juin 2017
Pièce de théâtre donnée par l'association de théâtre des étudiants de l'UTT (20h30)

Mercredi 24 mai 2017
24 heures de l'innovation : Venez coacher des équipes d'étudiants pendant une à deux heures sur des sujets passionnants

Samedi 20 mai 2017
Gala de l'UTT

Mardi 9 mai 2017
Soirée-conférence - Nuit de l'innovation à l'UTT - programme à venir

Mardi 9 mai 2017
Conférence Internationale
"Optimisation des Applications industrielles et logistiques"
Thème de cette année : "Usine du Futur / Industrie 4.0"
Retrouvez le programme ici
Retrouvez l'invitation ici

Mercredi 26 avril 2017
à 17h30 : conférence exceptionnelle de Pierre GATTAZ, président du MEDEF National, à l'UTT

> Inscription obligatoire ici

Jeudi 6 avril 2017
Forum annuel des doctorants de l'UTT : "What's up doc ?"

Jeudi 23 mars 2017
Inauguration du mur des donateurs de la Fondation UTT à 18h30 à l'UTT
> Inscription ic

iSamedi 11 mars 2017