UTT Innovation Crunch Time : plus de 800 futurs ingénieurs UTT relèvent vos défis technologiques !

Organisé du mardi 21 au jeudi 23 mai 2019 par l'UTT, la Fondation UTT et Innov'UTT, association étudiante pour l'innovation et l'entrepreneuriat, l'UTT Innovation Crunch Time est une boîte à idées format XXL qui vous donne des outils pour repenser vos problématiques.

Pendant 3 jours et par équipes pluridisciplinaires, plus de 800 élèves ingénieurs de niveau bac+3 à bac+5, traiteront vos sujets d'innovation. En groupes, les étudiants appliqueront les compétences d'ores-et-déjà acquises, apporteront un regard neuf et, au bout des 3 jours de challenge, formuleront des propositions de solutions innovantes donnant ainsi un véritable coup d'accélérateur à vos projets.

Vous participez à la formation des ingénieurs de demain. Vous leur offrez une immersion dans le monde du travail et les aidez à conforter leurs choix professionnels. Face à des problématiques concrètes, les étudiants font face et s'adaptent à toutes les demandes.

Vous avez une problématique ? Vous cherchez une solution innovante ?
Devenez partenaire de l'UTT Innovation Crunch Time, en déposant un ou plusieurs sujet(s).

Vous pouvez également devenir mécènes de l'événement, marrainé par Dominique Carlac'h, Présidente de D&Consultants, Vice-présidente et porte-parole du MEDEF, Présidente d'honneur de l'Association des Conseils en Innovation (ACI).

Devenez partenaire : https://crunch-time-utt.innovutt.fr.

28/03/19