Un nouveau partenaire rejoint la Chaire Connected Innovation

 

C'est lors de la prestigieuse Conférence d'Automne de la Chaire Connected Innovation que le groupe aubois Brodart Packaging a rejoint officiellement la Chaire Connected Innovation, dont le Professeur titulaire Farouk Yalaoui assure le rayonnement international.

Photo de gauche : l'équipe de la Chaire avec les mécènes de la Chaire devant le Mur des Donateurs
Photo de droite : le Professeur Farouk Yalaoui et le Docteur Yassine Ouazene, secrétaire général de la Chaire, autour de Michel Brodart, nouveau mécène de la Chaire.

C'est un panel de qualité qui s'est réuni vendredi 19 octobre dernier à l'UTT, à l'initiative de la Chaire Connected Innovation, pour aborder la thématique de l'Intelligence artificielle et du numérique au service de la tarification dynamique.

Se sont succédés sur scène Nathalie Goullin, Directrice Territoriale ENEDIS AUBE et Haute Marne, Pascal De Gugliemo, Directeur Général de la société LEVISYS et Gilles Block, Directeur d'ASTALIA pour un débat modéré par le Professeur Amodeo.

L'auditoire, néophyte ou averti selon les rangs, était ravi de cette conférence passionnante et accessible à tous les curieux de science et d'innovation.

Michel Brodart, chef d'entreprise aubois, a conclu la soirée en partageant avec les enseignants-chercheurs sa joie et sa fierté de rejoindre la Chaire. Une belle histoire de compagnonnage de longue date entre l'UTT et Brodart Packaging.




06/11/18




retour à l'accueil