Un nouveau Don de Promo 2018 en ligne de mire : de nouveaux espaces extérieurs pour les UTTiens !

Quand il fait chaud, tous les étudiants UTTiens rêvent de s'installer à l'extérieur pour travailler, pianoter, organiser leur agenda, discuter d'opportunités professionnelles avec des enseignants… Ce sera possible dès l'été 2019 grâce à la générosité à venir des diplômés 2018 !

Les diplômés 2015 ont offert une imprimante 3D à leurs camarades. Les 2016, une rénovation salutaire du Hall N pour mieux travailler et échanger. Les 2017, des Power Stations.

Quant aux 2018… Après une consultation en ligne à laquelle ont répondu plus de cent d'entre eux, ils s'apprêtent à offrir des tables robustes d'extérieur pour permettre, dès l'été prochain, à tous les UTTiens de pouvoir travailler, échanger, innover ou encore préparer leurs stages à venir dehors, dans l'Ellipse de Verdure, au plus près du chant des oiseaux et de l'infini du ciel bleu aubois.

C'est lors de la traditionnelle journée de Remise des Diplômes, le samedi 17 novembre prochain, que tous les UTTiens seront appelés à participer à ce beau cadeau commun.

Pour plus d'informations sur le don de promo :
> Retrouvez la vidéo ici
> Retrouvez le flyer ici