La Fondation UTT s'exporte au Luxembourg et se déplace à Lyon pour associer tous les anciens à la stratégie UTTienne

Les ambassadeurs Luxembourgeois et Lyonnais font des émules pour la Fondation UTT et la valeur du diplôme de l'UTT.

De Lyon à Luxembourg : la Fondation UTT, représentée par Eric Bessemoulin et Yann Tromeur, ambassadeurs de la Fondation UTT, épaulés par Ludovic Saas et Jonathan Bernales, et accompagnés par Aline de Salinelles, Déléguée Générale, convainquent de nouveaux UTTiens de l'intérêt à rejoindre la Fondation UTT

Les ambassadeurs de la Fondation UTT sont hyperactifs. A l'exemple de Yann Tromeur, qui n'a pas hésité à inviter une vingtaine d'UTTiens dans les salons d'un hôtel du centre-ville de Luxembourg pour tenter de leur communiquer sa passion UTTienne. A l'exemple aussi d'Eric Bessemoulin, qui profite d'un passage professionnel à Lyon pour rassembler avec Eric Faure et Eric Mayeux les ambassadeurs lyonnais et surtout ceux qui ne le sont pas encore.

En effet, tous ont bien compris que l'UTT pourra encore monter dans les classements des meilleures écoles d'ingénieurs si les anciens prennent en main sa stratégie ! Et se mobilisent pour lever des fonds pour investir dans la valeur du diplôme, tout en agissant pour rendre le réseau encore plus fort et encore plus dynamique.

Pour rejoindre la dynamique, n'hésitez pas à cliquer ici.

06/11/18