Partenariat signé entre CapGemini et l'UTT le 27 septembre dernier à Suresnes, au Lab de CapGemini

Tous les UTTiens collaborateurs de CapGemini se sont retrouvés autour de la signature officielle du partenariat liant l'UTT, sa Fondation et CapGemini.

Autour de Pierre Koch, Président de l'UTT, Thomas Quartier, Ambassadeur Fondation UTT et Principal Business Analyst chez CapGemini, Arnaud Aussage, People Unit Manager chez Capgemini et Marion Quillery, responsable du BAIP à l'UTT : les UTTiens chez CapGemini .

Pour Arnaud Aussage, People Unit Manager chez CapGemini, c'est une "Une véritable fierté d'avoir signé ce partenariat entre l'UTT et Capgemini". Et "la poursuite d'une longue histoire entre 2 établissements partageant les mêmes valeurs !".

Pierre Koch, Président de l'UTT, partage la fierté d'Arnaud Aussage, en expliquant que ce partenariat a pour but de conforter des relations de longue date entre CapGemini et l'UTT, autour notamment du recrutement de stagiaires et de jeunes diplômés.

Thomas Quartier, Principal Business Analyst chez CapGemini et diplomé UTT 97, est heureux lui aussi, car il est dans une position particulière : il soutient depuis l'origine la Fondation UTT en en étant l'un des ambassadeurs, à titre personnel. Pour lui, c'est vital de "rendre à l'école ce que l'école lui a apporté" et de contribuer encore aujourd'hui à son développement. Il devient ainsi moteur du rapprochement institutionnel entre CapGemini et l'UTT.

05/10/18