De la troisième édition du Don de Promo au désormais régulier "Comité d'Ambassadeurs Restreint" : les UTTiens prennent leur Fondation en main !

Pendant que les UTTiens donnent des idées sur le campus pour le Don de Promo 2018 ici, les ambassadeurs de la Fondation UTT peaufinent sa stratégie tous les deux mois à Paris.

Une partie du Comité d'Ambassadeurs Restreint autour de Vanessa de Chambrun (UTT 99) et Eric Bessemoulin (UTT 97) : Jean-Baptiste Robert, Reza Elgalai, Simon Olivier, Jean-Michel Adéläide, Benoît Ribette et Jean-Baptiste Debuire.

Les UTTiens ont investi la Fondation UTT, pour œuvrer ensemble à la force de leur diplôme. Ainsi, ils sont une petite dizaine à se retrouver régulièrement, tous les deux mois, à Paris, autour d'Eric Bessemoulin et Vanessa de Chambrun, grands donateurs de la Fondation UTT de la première heure.

Au programme de ces réunions de travail : un échange stratégique avec Pierre Koch, Président de l'UTT, sur sa vision de l'UTT, avant un comité opérationnel sur les actions à mener via la Fondation UTT. Objectif : coller au plus près de la stratégie UTT, pour mobiliser les bons moyens au bon moment. Et évidemment, améliorer quantitativement les moyens disponibles pour l'UTT !

Dans le même temps, le Don de Promo, emmené par les équipes de la Junior et d'Innov'UTT, déploie sa stratégie pour sa troisième édition. Il s'agit en premier lieu de définir quel sera l'objet de ce troisième cadeau, après une imprimante 3D, la rénovation du Hall N et des Power Stations. Tous les UTTiens peuvent participer ici.

Cette année, les UTTiens du campus de Nogent auront aussi leur propre Don de Promo.

Puis, la campagne de crowdfunding sera lancée pour le Don de Promo, avec un point culminant lors de la remise des diplômes, le 17 novembre prochain, à Troyes. Et enfin, il sera remis, l'année prochaine, en septembre 2019, de manière symbolique, par un ambassadeur de la Fondation UTT, aux futurs TC1.

De bien belles et utiles histoires….

05/10/18