Les "Power Stations" ont été offertes par les diplômés 2017 aux TC1 lors de leur rentrée officielle lundi 3 septembre

Jean-Baptiste Robert, UTT 2014 et ambassadeur de la Fondation UTT, est venu remettre le Don de Promo 2017 aux TC1 pour leur rentrée.

Autour de Jean-Baptiste Robert, UTT 2014 et ambassadeur de la Fondation UTT : Aline de Salinelles, Déléguée Générale de la Fondation UTT, Juliette Mendras, responsable des partenariats du BDE UTT, Aurélien Labate, responsable de l'intégration au BDE UTT et Corentin Vargues, ambassadeur étudiant de la Fondation UTT

En 2017, ce sont plus de 150 diplômés qui ont participé au Don de Promo, ce cadeau de fin d'études qu'offrent traditionnellement depuis 3 ans maintenant les diplômés sortants aux UTTiens qui restent sur le campus.

Symboliquement, les Power Stations, qui permettent à tous les étudiants de recharger leur téléphone ou leur ordinateur portable facilement sur le campus, ont été remis aux étudiants de Première Année, les TC1, par un ambassadeur de la Fondation UTT, Jean-Baptiste Robert, entouré par une partie de l'équipe du Don de Promo 2017 : Valentin Leclerc, Jean-Baptiste Gobin et Marine Depoorter.

Pierre Koch et Philippe Pichery autour de la Power Station offerte par les diplômés 2017

Cette remise de cadeau a été aussi l'occasion pour le Président du Département Philippe Pichery d'accueillir les nouveaux étudiants, ainsi que pour le Vice-Président de Troyes Champagne Métropole, Jean-Jacques Arnaud, de dire quelques mots de bienvenue aux nouveaux Troyens.

Comme l'a dit Jean-Baptiste Robert aux étudiants de TC1 : "l'UTT est une grande maison où tout est possible. Que vous aimiez le ski, la danse, le curling, l'entreprenariat, les maths, la musique, les soirées, ici vous pourrez tout faire, jusqu'à choisir vos cours. (L'UTT est une des rares écoles où nous pouvons choisir nos cours)". Avant de poursuivre en expliquant les raisons de sa présence en Grand Amphi : "Afin de remercier l'UTT pour ce qu'elle nous a apporté et pour lui permettre de continuer à se développer, à évoluer et à progresser, je m'investis maintenant en donnant du temps et de l'argent à la fondation UTT, qui a pour but d'améliorer et développer la vie sur le campus et la valeur de notre diplôme. Aujourd'hui, je représente 500 diplômés avant vous qui donnent et font partie de la fondation UTT pour vous offrir une UTT encore meilleure que celle que nous avons eu".

Tout est dit !

06/09/18