Retour sur la soirée annuelle de la Fondation UTT le 18 juin 2018 à l'UTT, dont vous pouvez retrouver la video ici.

Plus de 1200 donateurs et plus de 60 entreprises mécènes de la Fondation UTT mis à l'honneur le 18 juin au soir à l'UTT.

En haut : Inauguration du Mur des Donateurs.
En bas, de gauche à droite : Philippe Adnot, sénateur de l'Aube et soutien infatigable de la Fondation UTT, Valérie Bazin, députée de l'Aube, nouvelle ambassadrice de la Fondation UTT, Philippe Pichery, Président du Conseil Départemental de l'Aube.

Ils étaient nombreux, le soir du 18 juin, les donateurs de la Fondation UTT et les représentants de ses entreprises mécènes, à avoir répondu " Présent ! " à l'invitation de la Fondation UTT, pour venir inaugurer les nouvelles plaques du Mur des Donateurs qui ornent fièrement l'accueil de l'UTT depuis l'année dernière.

11 nouvelles plaques, c'est ce qu'il a fallu pour mettre en lumière ceux qui le souhaitent des nouveaux soutiens de la Fondation UTT.

Car ils sont de plus en plus nombreux, à l'image de ces "jeunes ambassadeurs" ayant profité de la soirée annuelle pour annoncer qu'ils devenaient ambassadeurs, ou encore à l'image de ces deux étudiants, Hugues Chocart et Laurent-Edouard Vlavonou, lauréats du E-Australian Challenge, qui décident de reverser une partie de leur récompense à la Fondation UTT.

Baptiste Richard, promo 2015, a fièrement représenté Alexander Proux, Simon Olivier et Benoît Ribette, premiers jeunes ambassadeurs de la Fondation UTT.

La députée de l'Aube, Valérie Bazin-Malgras, a elle aussi annoncé son soutien à la Fondation UTT, aux côtés de nombreux chefs d'entreprise ayant réaffirmé leur attachement au développement de l'UTT via sa Fondation : Laurent Vittenet, Jérôme Delle Case ou encore Gérard Collard étaient présents.

Les plateaux étaient là pour le souligner : c'est en investissant sans relâche dans la pédagogie, la recherche, l'entrepreneuriat, l'international et la valorisation du diplôme que l'on pourra encore durablement faire monter la valeur du diplôme UTT.

Pour le plus grand bien de la carrière de ses anciens et des entreprises de son territoire.

09/07/18