Demain Dès l'Aube première association à devenir partenaire-mécène de la Fondation UTT

Forte de plus de 35 adhérents et de 20 entreprises mécènes, Demain Dès l'Aube, l'association qui veut faire rayonner l'Aube, rejoint la Fondation UTT.

Signature du partenariat entre Demain dès l'Aube et la Fondation UTT au MindLab : Philippe Couturier (Président de Demain dès l'Aube) au centre, avec Jérôme Plain (directeur des Relations Entreprises de l'UTT) et Aline de Salinelles (Déléguée Générale de la Fondation UTT) à sa gauche.

Une trentaine d'adhérents de Demain dès l'Aube avaient répondu présent à l'invitation de l'UTT et ont visité avec intérêt ses laboratoires de recherche, son MindTech et son campus de manière générale le 11 juin dernier.

Objectif : toujours mieux collaborer entre les forces d'innovation économique du territoire et la matière grise disponible dans l'Ellipse, que ce soit parmi les enseignants-chercheurs ou les étudiants. Pour cela, il faut précisément que les acteurs puissent se connaître et se côtoyer, d'où l'importance de ce type d'initiative pour " faire ensemble ".

09/07/18