Du Triathlon des Lacs de l'Aube au Gala de l'UTT : des ambassadeurs Fondation UTT sur tous les fronts !

Samedi 2 juin dernier, les ambassadeurs de la Fondation UTT, diplômés de l'UTT et des étudiants de l'UTT, ont couru, nagé et pédalé ensemble, avant d'aller partager leurs valeurs UTTiennes au Gala de l'UTT le soir même : esprit d'équipe, endurance, effort et volonté de tendre vers le meilleur !

Les ambassadeurs de la Fondation UTT : de la combi à la tenue de soirée

Le Triathlon Sprint, cela ressemble un peu au plan Stratégique UTT 2030 : un bel objectif d'endurance, d'excellence et d'efforts, qui réussira grâce à des performances individuelles, et aussi et surtout grâce à une volonté collective d'un groupe. Ce groupe, il est constitué de trois entités qui feront réussir le plan stratégique UTT 2030 : l'UTT, bien sûr, mais aussi ses anciens par l'ASANUTT, et sa Fondation, la Fondation UTT. Ce sont ces trois entités-là qui ont nagé, couru et pédalé ensemble samedi 2 juin dernier aux environs de Troyes. Bravo à l'UTT, à l'ASANUTT et à la Fondation UTT !

Samedi 2 juin dernier, ils étaient 5 sur le départ, autour du drapeau UTT, habillés en blanc et rose : Thomas Quartier, Alexis Vernier et Eric Bessemoulin, d'une part, diplômés 97 et ambassadeurs de la Fondation UTT, Eva Bessemoulin et Tanguy Avenel d'autre part, UTTiens en TC4, et Aline de Salinelles, Déléguée Générale de la Fondation UTT. Alexane Bessemoulin s'était joint à l'équipe pour l'occasion !

Moins d'une heure après la fin du triathlon, ils s'étaient tous donné rendez-vous à l'espace VIP du Gala, à l'invitation de son président, Tristan Cadenat, pour expliquer leur engagement pour l'UTT, via sa Fondation.

Et pour célébrer ensuite dignement leur exploit sportif !

Si vous souhaitez vous joindre à l'équipe l'année prochaine, contactez la Fondation UTT ! On murmure que Jérôme Delle Case, ambassadeur aubois de la Fondation UTT, aurait déjà retiré son dossard...

05/06/18