La Fondation UTT fière de soutenir l'édition 2018
de What's Up Doc

C'est avec le soutien de la Fondation UTT et la présence bienveillante de David Trichet, ambassadeur de la Fondation UTT, que le fameux concours de pitch de l'édition 2018 de What's Up Doc s'est tenu dans une Rue comble pour l'occasion.

Le jury du concours de pitch " ma thèse en 3 minutes " avec David Trichet, ambassadeur de la Fondation UTT, 1er en partant de la droite, ainsi que Aly Chkeir, titulaire de la Chaire SilverTech, 3ème en partant de la droite.

L'UTT célèbre bien volontiers sa recherche : ses équipes reconnues à l'internationale, ses chaires bien connues, ses chercheurs invités en permanence dans les colloques renommés… et n'oublie jamais le rôle clef des doctorants, véritables chevilles ouvrières pensantes des laboratoires de recherche UTTiens.

Le jeudi 12 avril dernier, les doctorants de l'UTT organisaient leur journée annuelle, le désormais fameux " What's up Doc ? ", ouverts à tous les étudiants, mais aussi à tous les acteurs économiques et professionnels aubois ou d'ailleurs qui le souhaitent !

Ils avaient ainsi organisé une journée pleine de science et de rire, de réflexion et de convivialité. Avec, au cœur de la journée, un concours de pitch permettant à plus de 20 doctorants de présenter leur sujet en 3 minutes. Quelle gageure !

L'ambassadeur de la Fondation UTT David Trichet s'est prêté au jeu du jury en écoutant, analysant et jugeant les meilleures présentations.

Les meilleurs ont été récompensés, entre autres par des prix délivrés avec le soutien de la Fondation UTT.

Bravo aux vainqueurs !

10/05/18