A vos agendas ! Réservez votre lundi 18 juin à 18h30 pour la 2e Soirée Annuelle de la Fondation UTT, à l'UTT. Retrouvez l'invitation ici et inscrivez-vous ici

Et cette année, l'évènement annuel de la Fondation UTT aura lieu sur deux jours : le lundi 18 juin au soir et le mardi 19 juin au matin : " Le soir pour célébrer et le matin pour imaginer !"

L'inauguration du Mur des Donateurs le 23 mars dernier. Cette année, le Mur doublera sa superficie, avec plus de 1000 donateurs et plus de 60 entreprises dont les noms seront gravés sur les murs de l'UTT !

Après la soirée annuelle de la Fondation UTT qui aura lieu cette année le lundi 18 juin, vous pourrez découvrez la première édition de la "Matinée Prospective et Innovation" : quatre conférences seront animées par un enseignant-chercheur UTTien et un professionnel UTTien et seront proposées en parallèle :

• "L'usine du futur et l'industrie 4.0 : quel modèle pour 2030 ?"
  • "Cybersécurité : les enjeux pour l'industrie et les services"
  • "La victoire de la data"
  • "L'ingénieur manager agile à l'heure du tout numérique"

Objectifs de cette "Matinée Prospective et Innovation" :

• Etre au courant des avancées technologiques sur 4 sujets clefs.
  • Découvrir comment on enseigne la problématique aujourd'hui à l'UTT.
  • Réseauter avec des UTTiens ou des membres de la famille UTT qui sont intéressés par les mêmes thématiques.
  • Intégrer ces matinées dans son agenda professionnel.

La soirée du 18 juin permettra quant à elle à toute la famille UTTienne de se retrouver autour des succès de cette deuxième année d'existence de la Fondation UTT.
La Fondation UTT sera fière de :

• Rendre compte de son action en 2017 spécifiquement et de son impact sur la valeur du diplôme UTT à moyen et long terme
  • Remercier toutes les personnes sans lesquelles l'UTT ne pourrait investir dans les fondamentaux du diplôme
  • Mettre en avant la valeur ajoutée des partenariats conclus avec les entreprises mécènes pour toutes les parties prenantes
  • Rassembler tous les membres de la famille UTT : les diplômés, les parents-donateurs, les enseignants-chercheurs, les amis aubois, les entreprises mécènes.
  • Célébrer la jeunesse, l'optimisme et l'innovation scientifique et technologique.
  • Convaincre et donner envie à d'autres entreprises et à d'autres anciens et amis aubois de s'engager dans la Fondation UTT

10/05/18