La Société Générale devient Partenaire Campus Bronze de l'UTT : pourquoi pas votre entreprise ?

 

"Pack Partenariats Campus UTT" : développer des liens entre les étudiants de l'UTT et les entreprises dans le cadre de l'insertion professionnelle


Marion Quillery, responsable du BAIP et Aline de Salinelles, DG de la Fondation UTT, autour de l'équipe Société Générale venue à la rencontre des UTTiens lors de la Semaine de la Cybersécurité


Depuis janvier 2018, le Bureau d'Aide à l'Insertion Professionnelle (BAIP) et la Fondation UTT développent des "partenariats Campus" avec les entreprises afin de mettre à leur disposition une gamme d'actions pour collaborer au mieux sur leurs besoins en recrutement de stagiaires et d'alternants.

Deux niveaux de partenariat sont ainsi proposés aux entreprises :
- le cercle BRONZE, pour valoriser leur marque employeur et présenter leurs métiers de manière privilégiée au cœur du campus
- le cercle ARGENT, pour s'inscrire dans une relation de long terme avec l'UTT, avec une empreinte forte auprès de générations d'étudiants.

Dans le cadre de la semaine de la Cybersécurité, l'UTT a accueilli la Société Générale, nouveau partenaire Campus, pour une conférence sur les enjeux majeurs de la banque et l'apport du Machine learning et du Big Data au service de la lutte contre la fraude externe.

"Devenir partenaire Campus, c'est la possibilité pour nous de nous inscrire sur la durée auprès des étudiants de l'UTT et de confirmer notre intérêt pour ces futurs talents" témoigne Antoine GLASSER, Campus Manager Société Générale. Il précise : "L'UTT est une école avec laquelle nous souhaitons développer des liens forts et ce partenariat est une opportunité d'être mis en relation de façon privilégiée avec nos futurs collaborateurs spécialisés dans des domaines tels que la cybersécurité, le Big Data, la programmation…"

Le 15 mars 2018, avec le concours de Junior Conseil UTT, des étudiants ont aussi visité "Les Dunes" de la Société Générale, technopole moderne et innovant de 126 000 m², situé à Val-de-Fontenay. Les UTTiens ont ainsi pu découvrir ce bâtiment totalement connecté qui met à disposition des collaborateurs une grande variété d'espaces de travail et d'expérimentation.

Pour plus d'information sur ces packs, n'hésitez pas à contacter Marion Quillery (marion.quillery@utt.fr), responsable du BAIP.





03/04/18




retour à l'accueil