Flécher une partie de son ISF dès 2016 vers le développement local, vers la science et vers l'excellence pédagogique : c'est possible grâce à la Fondation UTT

Les contribuables assujettis à l'ISF ont jusqu'au 18 mai (possibilité de délai supplémentaire si la déclaration est faite en ligne) pour faire un don à la Fondation UTT, déductible de leur impôt 2016 à hauteur de 75% du montant de leur don.

La Fondation UTT investit directement dans les leviers d'excellence de l'UTT (pédagogie, recherche, international et entrepreneuriat, sans oublier la solidarité pour que tous les élèves excellents, quelle que soit leur origine sociale, puissent accéder à l'UTT) afin d'améliorer encore la valeur du diplôme UTT et de sa recherche à horizon 2030, grâce à un plan stratégique ambitieux.

Vous pouvez participer concrètement à cette belle aventure, en devenant donateur de l'UTT.

Pour tout renseignement, contactez directement Aline de Salinelles, Déléguée Générale de la Fondation UTT : aline.de_salinelles@utt.fr.

25/04/16