Chefs d'entreprise, envoyez vos sujets ! la 1ère édition de Meet&Connect, l'innovation UTTienne au service des PME auboises, a lieu les vendredi 1er et samedi 2 décembre prochains

Toutes les PME auboises sont invitées à déposer leurs sujets d'innovation avant le 27 novembre prochain pour participer au premier concours d'innovation ouverte à l'UTT. Ce concours aura lieu du vendredi 1er décembre 2017 à 10h15 au samedi 2 décembre à 11h15. Il suffit d'envoyer un mail à Capucine Reverseau.

L'équipe d'Innovutt, organisatrice de Meet&Connect (à gauche, Tom Sanchez, président et au centre, Capucine Reverseau, responsable de Meet&Connect).

Le concept de Meet&Connect est simple : à l'UTT, des centaines de futurs ingénieurs talentueux ont des idées plein la tête et des envies d'innover et d'apprendre. Autour de l'UTT, des centaines de PME et d'ETI ont des projets d'innovation, sans n'avoir forcément ni le temps ni les compétences en interne de les creuser. La solution ? Meet&Connect !

Une centaine d'étudiants répartis en équipes de six auront 24 heures pour réfléchir sur des sujets proposés par des entreprises locales en amont du challenge.

Au bout de 24 heures de travail intense, un jury se réunit pour récompenser les meilleures solutions. Avant de fêter ces réussites le soir, mélangeant ainsi entreprises et étudiants lors d'une soirée en plein cœur du bouchon troyen.

La première édition de cet évènement est organisé par Innov'utt, avec le soutien de l'ADUTT, de Zetruc et de la Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne, qui est devenu mécène de la fondation UTT sur le thème de l'innovation territoriale en mai dernier.

14/11/17