Première levée de fonds pour les Business Angels de l'UTT : une nouvelle initiative visant à promouvoir l'entrepreneuriat et la création d'entreprises à l'UTT

L'entrepreneuriat, cela fait longtemps que la Fondation UTT en a fait l'un des fers de lance de son action. Elle a ainsi accompagné la démarche MIND de l'UTT depuis plus d'un an. De nombreux donateurs et mécènes se sont engagés sur cette thématique clef pour l'UTT et aussi pour notre pays. Depuis quelques semaines, une nouvelle initiative est née pour booster le tout : les Business Angels de l'UTT qui lancent leur première levée de fonds.

Florent Poinsaut, un des membres de l'équipe Business Angels de l'ASANUTT et Ambassadeur de la Fondation UTT

Les Business Angels de l'UTT ont pour vocation de rendre la " boucle de l'entrepreneuriat " à l'UTT encore plus vertueuse : dans l'ordre logique, c'est d'abord l'esprit MIND qui permet à tous les UTTiens de dévoiler leur potentiel innovant. Le MindTech, le MindLab, des initiatives comme Meet&Connect portées par Innov'UTT … autant d'endroits pour créer et innover. Pour les UTTiens les plus motivés, un incubateur est à leur disposition dans l'environnement de l'UTT, il s'agit du YEC. Et désormais, les UTTiens peuvent même trouver un financement UTT de Business Angels UTTiens pour leur projet de création d'entreprises… Bravo !

La Fondation UTT, grâce à ses mécènes " Entrepreneuriat " Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne, Caisse d'Epargne Lorraine Champagne Ardennes et Prieur et Associés, sans oublier des dizaines de donateurs particuliers, peut accompagner l'ensemble de ces initiatives.

> Plus d'informations sur les Businesse Angels de l'UTT
> Contact : business-angels@asanutt.fr