Des ambassadeurs qui réunissent leurs collègues ou leurs camarades de promotion autour de la Fondation UTT : Jean-Michel Adélaïde ('99) chez Alten et Alexis Vernier ('97) à l'UTT

La Fondation UTT agit sans relâche au service de l'amélioration du diplôme de l'UTT. Grâce à des gens (des anciens, des parents d'élèves, des amis de l'UTT) et à des entreprises. Et surtout grâce à des ambassadeurs qui prennent du temps pour aller convaincre leurs camarades de promo, leurs collègues, leurs amis… à l'image de Jean-Michel Adélaïde (UTT 99) et Alexis Vernier (UTT 97) récemment.

De gauche à droite : Sept diplômés 97 avec leur famille devant le Mur des Donateurs autour d'Alexis Vernier, ambassadeur (Promo 97) de la Fondation UTT et les UTTiens d'Alten-MIGSO autour de Jean-Michel Adélaïde, ambassadeur (Promo 99) de la Fondation UTT.

Le mois dernier, c'est Alten qui a ouvert les portes de son siège social, à Boulogne-Billancourt, pour permettre à l'équipe de la fondation UTT de venir présenter aux consultants UTTiens les défis stratégiques de l'UTT et le moyen de s'y associer et d'y contribuer, via la Fondation UTT.

Le week-end dernier, c'est une partie de la promo 97 qui a tenu à repasser les portes de l'Ellipse, accueillie par Jean-Guy Saura de l'ASANUTT et Alexis Vernier, ambassadeur de la Fondation UTT.

10/10/17