Eric Bessemoulin, l'ambassadeur UTT qui plonge dans les fjords, pédale dans le brouillard et fait plus qu'un marathon en gravissant une montagne, pour porter haut les couleurs de l'UTT sur la ligne d'arrivée de l'Iron Man Isklar Noresman. Rejoignez son équipe !

Eric, en bon UTTien, aime les défis. Il s'était fait fort d'entraîner, puis de faire courir, nager et pédaler une bonne partie des ambassadeurs de la Fondation UTT, dont sa Déléguée Générale, le 3 juin dernier, lors du Triathlon du Lac d'Orient.
Cet été, il a porté haut les couleurs de l'UTT, en finissant le Triathlon "Isklar Norseman". Et cette année, il s'est donné pour objectif de contribuer à multiplier par deux le nombre d'ambassadeurs du Comité d'ambassadeurs, et par trois le nombre d'ambassadeurs Fondation UTT triathlètes. Vous participez ?

Eric Bessemoulin, diplômé 1997 de l'UTT, Ambassadeur de la Fondation UTT et finisseur de l'Iron Man " Isklar Noresman Xtreme Triathlon ".

Le sport de haut niveau a souvent un rapport avec l'excellence académique, dans cette recherche permanente de dépassement de soi-même.

La Fondation UTT cherche à faire se dépasser l'UTT, encore et toujours : en mobilisant son réseau et en investissant dans ses leviers d'excellence. De manière emblématique, le défi d'Eric de cet été, c'est le défi de la Fondation UTT pour 2017/2018, et c'est la raison pour laquelle on vous raconte cette histoire : pour vous donner envie d'écrire celle de la Fondation UTT avec nous.

Venez avec nous en nous envoyant un courriel. Nous avons besoin de supporters et d'athlètes !

12/09/17