L'évènement UTTien à ne pas rater : la soirée annuelle de la Fondation UTT et l'inauguration de son Mur des Donateurs le jeudi 23 mars prochain à 18h30 à l'UTT (pour s'inscrire cliquez ici et retrouvez l'invitation ici)

J-3 semaines : c'est le temps qu'il reste avant de découvrir in situ les premières actions de la Fondation UTT, ses premiers défis relevés et toute sa communauté de donateurs, d'amis et de supporters. C'est tout au long de la soirée de jeudi 23 mars prochain, dès 18h30, qui se veut à la fois intellectuelle, festive, technologique et scientifique, et surtout ponctuée de découvertes, que vous pourrez rencontrer d'autres donateurs et mécènes de l'UTT et en savoir un peu plus sur sa recherche et sa pédagogie, et son ambition stratégique !

En haut, le Comité d'Ambassadeurs à l'Assemblée Nationale en octobre 2016.
En bas, l'inauguration de la 1ère chaire SilverTech de la Fondation UTT.
A droite, Barfontarc : un mécénat tout en bulles.

Un beau programme nous attend jeudi 23 mars prochain à 18h30 à l'UTT : c'est bien entendu le Président de l'UTT, Pierre KOCH, qui ouvrira les festivités en nous expliquant ses ambitions pour l'UTT, à horizon 2030.

C'est ensuite le Président-Sénateur du Conseil Départemental Philippe ADNOT, en compagnie du Directeur Général France d'ATOS, Jean-Marie SIMON, qui nous dira pourquoi chacune des personnes qui compose la communauté UTT a une bonne raison de soutenir sa Fondation : ses anciens étudiants diplômés, ses parents d'élèves, les chefs d'entreprises locaux mais aussi tous les recruteurs nationaux et internationaux de jeunes talents, et de manière générale toutes les entreprises innovantes.

Une grand partie des premières promos UTT seront présentes, au premier rang desquelles Eric BESSEMOULIN et Cyril JOUAN, promo 97 et respectivement ambassadeur de la Fondation UTT et président de l'Association des Anciens de l'UTT (ASANUTT). Laurent VITTENET, premier ambassadeur aubois de la Fondation UTT et président de Just One life, nous fera aussi l'honneur de son témoignage.

Autour d'enseignants-chercheurs passionnants, nous aurons ensuite la chance de découvrir les enjeux de deux sujets technologiques majeurs d'aujourd'hui et de demain : l'usine du futur et les objets connectés.
La soirée sera aussi l'occasion de présenter les premières réalisations et actions concrètes de la Fondation UTT, au service de la valeur du diplôme, et ses modes de partenariat innovants avec les entreprises.

C'est avec l'exquise et fidèle complicité des bulles de Barfontarc que le cocktail sera lancé autour de l'inauguration concrète du Mur des Donateurs. Tout au long de la soirée, vous pourrez rencontrer étudiants et enseignants-chercheurs de l'UTT autour de quelques surprises technologiques… et vous pourrez vous faire prendre en photo devant le Mur des Donateurs, avec vos anciens camarades de promo, vos anciens profs… Une belle soirée en perspective !

Alors n'hésitez pas, inscrivez-vous dès aujourd'hui et avant le 10 mars ici pour participer à cet évènement historique.

En cas de force majeure, vous pourrrez retrouver cet évènement en direct sur la chaîne YouTube de l'UTT.

28/02/17